• La rentrée

    Hier, c'était la rentrée... Elle c'est bien passée, juste que j'ai failli etre collé !!! j'étais au self, et sans faire expres, j'ai renversé une carafe d'eau sur un gars ! On a rigolé, meme si il était trempé, et là, le pion est arrivé... Il m'a grondé super fort, et il m'a dit d'aller voir le CPE. J'ai dit que j'avais rien fait, mais il a rien voulu savoir, le CPE. Il m'a mit une heure de colle. Heureusement, j'ai été voir le directeur, je lui ai dit ce qui c'était passé en vrai, et il m'a enlevé ma colle !!!! OUFFFFF !!!! Sauvé ! Ça aurait été ma 5eme colle depuis la 6eme !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:31

    C'est comment les heures de colles ? :élèves sage: 

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:33

    Ben, c'est le mercredi aprem, t'y vas, c'est en étude, et il y a un surveillant qui te dis ce que tu dois faire, et tu fais ce qu'il t'as dit de faire, pendant une heure (ou deux, si t'as deux heures de colle) !

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:10

    Wééé .. T'as renvérsé une carafe sans faire exprès toi >.<

    Trop drôle, mais t'as eu du pot ;)

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:38

    oui, je voulais piquer du pain à Antoine, qui etait assis en face de moi, et mon coude a heurté la carafe...

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:32

    Ah ouais ok ^^

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 23:00

    nous les colles c'est dde 17 à 18h c de la *****

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:10

    Je vais le faire aussi ;)

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:25

    Tu as du avoir peur tout de même sur le coup

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:11

    C'est clair

    Mais moi dans ma classe les gens s'en foutent un peut de se faire engueler

    Alors après je ne vois plus lutilliter des heures de colle

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:43

    Nous, si on y vas pas, on doit aller faire le self, c'est à dire tu fais la vaisselle :( je l'ai fait une fois ! Mais j'étais avec James, un autre pote, alors on a fait le gros bordel ! XD

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:45

    Cool ton blog

    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:47

    merci ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :